Go to Top

De Martinique à Marseille le photographe se balade

Installé depuis plusieurs mois à Marseille dans les Bouches du Rhône, Je repense à Madinina bien souvent. Dix ans à parcourir la Martinique le trépied sur l'épaule ça laisse des traces! Même si mes jambes et mon esprit sont impatients de sillonner le sud de la France de la région PACA avec mon appareil en bandoulière et mon trépied prêt à dégainer, les souvenirs de l'île aux fleurs sont multiples!

fine-art_042-christophe-mastelli-photographe-marseille
christophe-mastelli-photographe-051 

Sur terre avec la lumière particulière des tropiques souvent très capricieuse slalomant entre le ciel bleu intense ou la forêt verte et humide. En mer, côté océan Atlantique parfois déchaîné tandis que la côte Caraïbe transparente et propice aux balades en bateau nous apaise de sa quiétude.

A n'importe quelle heure le matin dès les premiers instants du soleil ou en pleine journée. Le soir pour attraper le dernier rayon du soleil et même de nuit sous la pluie pour capturer cet orage qui gronde mais qui ne durera pas plus qu'un battement de cils.

martinique-photographe-christophe-mastelli-paca-marseille-immobilier-tourisme
corporation_christophe-mastelli-photographe-marseille-paca-btp-immobilier-tourisme

Toujours afin de capturer l'infinie variété de la lumière. Sous l'eau ou dans les airs, les aventures et les heures passées à régler, organiser et planifier, les séances photos sont bien présentes dans ma tête et sur mon disque dur.

Aujourd'hui je vous propose une sélection d'images prises à travers toutes ces aventures. Pour la visite cliquez ici.

Visitez La Martinique
martinique-photographe-christophe-mastelli-paca-marseille-immobilier-tourisme

Leave a Reply